Processus de deuil et relations avec l'entoutage suite au décès d'un tout petit

Publié le par Edwige

 Brochure de 49 pages, éditée par l’association « Vivre son deuil » Nord - Pas de Calais

 

Sommaire de l’ouvrage :

1. Le processus de deuil

1.1. Introduction
1.2. Ce n’est pas vrai
1.3. C’est injuste
1.4. J’ai l’impression d’être encore enceinte
1.5. J’aurais dû…
1.6. Est-ce que je dois pleurer ?
1.7. Je me sens si seul (e)
1.8. Je me sens mieux mais je n’ai pas envie d’oublier

 

2. Les relations avec l’entourage

2.1. Le couple
2.2. Les autres enfants
2.3. Les grands parents
2.4. L’entourage large

3. Conclusion

 

Brochure à demander à 

Association « Vivre son deuil »

5 avenue Oscar Lambret

59037 Lille Cedex

03.20.88.73.46

vivresondeuil.59.62@club-internet.fr ou nostoutpetits@free.fr



L’association envoie gratuitement la brochure et propose d’adhérer.


Avis :
 

A lire absolument. Les relations avec l’entourage y sont très développées.  On y trouve des informations précieuses.

 

Publié dans ouvrages pour adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article